Trois tavernes
sur Le Scriptorium au format (537 Ko)
Contient : recherche (3)(...) Une fois entrés, vos pérégrinations vous ont aussi permis de voir que la ville n'avait pas de vraies fortifications mais qu'elle possède une milice qui est tout sauf indolente ainsi qu'une animation variable selon les heures... Quelques commerces semblent attirer plus aisément le chaland que d'autres... A larecherched'une auberge, vous apprenez que la ville compte plusieurs, du moins est-ce ce qu'un passant vous a affirmé. Alors, suite à vos tours dans la ville, tant à larecherched'une auberge (il faut bien se loger et se nourrir) que de vêtements, voici ce que vous avez pu constater : 1. (...)
La collecte des taxes de passage amène des revenus importants à la régence de la cité, mais non sans risques : des tribus de hobgobelins séviraient au sud vers les monts d'Ytil jusqu'à la rive occidentale du fleuve Niria, menaçant régulièrement le village de Nurkel ; sans compter quelques raids de pillards originaires du sultanat d'Oran, remontant le fleuve à larecherchede convois isolés. Il soupçonne la guilde des voyageurs de l'est de faire écran de temps à autre pour des opérations de cambriolage dans le quartier des marches blanches, mais la garde de Kerel ayant déjà fort à faire avec le syndicat des détrousseurs, il concentre son attention sur les activités portuaires et fluviales. (...)Cette aide de jeu représente le point final apporté auconcours« Dansquelleaubergeallons-nousboire ? », organisé sur le forum du Scriptorium, dont le but était de présenter succinctement une taverne, son animation et ses spécificités, pour l'univers de Donjons & Dragons. En raison des problèmes d'organisation et, conséquemment, du petit nombre de votants, il a été décidé que les trois courageux participants seraient tous déclarés gagnants et que leurs oeuvres seraient publiées dans ...