Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : terrain (7)(...) Commun yuan-ti : Traits raciaux Taille moyenne : 1,60 m à 1,80 m Poids moyen : 60 à 80 kg Bonus aux caractéristiques : Dextérité +2, Intelligence +2 Catégorie de taille : moyenne Vitesse de déplacement : 6 cases Vision : normale Langues : gith, ophidien, langue des marais Bonus aux compétences : +2 en Discrétion, +2 en Endurance Enfant du Marais : un yuan-ti se déplace dans un marécage comme s'il s'agissait d'unterrainnormal, et non pas difficile. Esprit vénéneux : vous pouvez utiliser esprit vénéneux en tant que pouvoir de rencontre. (...)
Les caractéristiques des chafouins sont données dans la section « caractéristiques des monstres » Rappel : un marécage est considéré comme unterraindifficile. Au bout de deux heures de marche, les PJ entendent le son d'un cor, qui semble provenir d'une zone située en avant du groupe et couverte de pillas de grande taille (4-5 mètres de haut). (...)
Si les PJ parviennent à convaincre leurs congénères d'employer la voie diplomatique, reportez-vous au dernier paragraphe de la section 2A. Leterrainoù sera tendu l'embuscade est situé à une heure de marche d'Azadol : là, l'eau monte jusqu'au ventre et les pillas poussent en rangs serrés. (...)
Protecteur chafouin Soldat niveau 1 : Humanoïde naturel (plante) de taille M 100 px Initiative +0 Sens Perception +1 Pv 30 ; péril 15 CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 12, Volonté 12 VD 5 Coup (simple ; à volonté) +6 contre CA ; 1d6+1 dégâts. Enfant du marais Le chafouin se déplace dans un marécage comme s'il s'agissait d'unterrainnormal. Nuage engourdissant (mineure ; rencontre) Explosion 1 ; +3 contre Vigueur ; -1 à la CA des victimes prises dans l'explosion pour la durée du combat ; n'affecte pas les chafouins. (...)
Chafouin féroce Brute niveau 1 : Humanoïde naturel (plante) de taille M 100 px Initiative +0 Sens Perception +1 Pv 34 ; péril 17 CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 11, Volonté 12 VD 4 Coup (simple ; à volonté) +4 contre CA ; 1d8+1 dégâts. Enfant du marais Le chafouin se déplace dans un marécage comme s'il s'agissait d'unterrainnormal. Lien de groupe Le chafouine gagne +1 à l'attaque, jusqu'à un maximum de +4, pour chaque chafouin dans un rayon de 3 cases Alignement non aligné Langues langue des marais, langue du Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +10 For 16 (+3) Dex 8 (-1) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0). (...)
Chafouin hurleur Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel (plante) de taille P 25 px Initiative +0 Sens Perception +1 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 15, Réflexes 12, Volonté 12 VD 5 Coup (simple ; à volonté) +5 contre CA ; 4 dégâts. Enfant du marais Le chafouin se déplace dans un marécage comme s'il s'agissait d'unterrainnormal. Hurlement (mineure ; rencontre) Explosion 1 ; +2 contre Volonté ; -2 au prochain test des cibles prises dans l'explosion (attaque, test de compétence...) ; n'affecte pas les chafouins. (...)
Enfant du marais Alignement non aligné Langues langue des marais, langue du Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +8 For 16 (+3) Dex 8 (-1) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) Un yuan-ti commun se déplace dans un marécage comme s'il s'agissait d'unterrainnormal. Carte du monde. Un cadre de jeu pour D&D 4, par Arasmo avec la participation de Gobelure & Thanatos. (...)Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...