Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : hiérarchie (2)(...) Le Conseil des Neuf mit au point un code complexe pour assurer le secret parmi les membres qui avaient le privilège de savoir pour qui ils travaillaient ; le Conseil créa aussi lahiérarchielabyrinthique qui assure une bonne circulation de l'information, même si personne ne sait vraiment ni où ni comment celle-ci va être utilisée. (...)
Si le résultat est inférieur ou égal à son INT+CHA, alors le personnage appartient aux assassins du Mereghn . Un succès normal signifie qu'il a un rang peu élevé dans lahiérarchie, accomplissant les contrats sans gloire. C'est un Invisible, mais il peut être approché par une Signature. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...