Le Mereghn
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Contient : opérations (2)(...) Les neuf Conseillers contrôlent toutes les activités du Mereghn. Il existe un conseiller pour chacune des neuf cités qui servent de bases d'opérationsau Mereghn : Aflitain, Bakshaan, Dhakos, Gromoorva, Ilmar, Jadmar, Karlaak, le Vieux Hrolmar et Raschil. (...)
Un conseiller doit faire preuve de tact et d'une subtilité constante dans ses relations, et il doit être capable d'administrer son réseau et sesopérationsdans la région avec fermeté et compétence. Devoirs : Le devoir principal de tous les membres du Mereghn est d'obtenir et de commercer des renseignements. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...