Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : transport(...) Ils font souvent partie de l'administration ou des fonctions de soutien, tels que les formateurs, les armuriers, les intendants, ou encore les services detransport, etc. Ils sont l'équivalent des initiés du Mereghn. Les Signatures sont invitées à devenir des membres plus formels de l'organisation, si elles remplissent les conditions suivantes : une compétence de l'organisation Mereghn à 90%+, une seconde à 70%+ et une troisième à 50%+ ; avoir contribué au réseau, en informations ou en services, au moins deux fois dans les deux dernières années ; occuper une position sociale considérée comme intéressante pour le Mereghn (dans la haute société, les premiers rangs d'un culte, d'une guilde, etc. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...