Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : fées (6)(...) Desharis, l'âme qui s'étend : Niveau de vestige :6 DD du sceau : 27 Prérequis spéciaux : oui Desharis est une bénédiction pour tous ceux qui veulent voir s'étendre la civilisation, et une malédiction pour la plupart desféeset autres défenseurs de la nature. Il confère aux scelleurs sa protection contre les dangers de la nature et des pouvoirs pour lutter contre la faune et la flore. (...)
Mais ce que peu réalisent, c'est à quel point la nature et la magie s'adaptent rapidement aux changements dans leur monde. Desh ne fut pas seulement la première communauté, mais aussi le berceau des premièresféesurbaines, un lointain ancêtre de ce qui devait devenir le puissant zeigeist. Desharis ne savait rien de ses origines. (...)
Pour leur bonne fortune, le peuple de Desh remercia les dieux et les esprits, mais jamais il n'apprit le rôle de Desharis. Les autresféesdu monde, terrifiées à l'idée que la société puisse renverser l'ordre naturel des choses, considérèrent Desharis comme un traître. (...)
Bien qu'il fut, en fait, l'incarnation même de la communauté, Desharis était toujours seul. Desharis devint amer et haineux envers les autresfées, et certains suggèrent qu'il incita le développement de la civilisation comme une revanche contre elles. (...)
Mais bien qu'il gagnait en taille et en influence, il ne devenait pas plus puissant pour autant ; les petits villages ne suffisaient pas à alimenter ses pouvoirs, et les communautés plus étendues donnaient bien souvent naissance à leurs propresféesurbaines. Finalement, l'esprit de la communauté devint trop diffus et étendu pour pouvoir exister en tant qu'entité unique ; et pourtant, en tant qu'incarnation de la civilisation, part désormais indisociable du monde, il ne pouvait disparaître totalement. (...)
Desharis confère des pouvoirs qui reflètent son désir de protéger les peuples civilisés du monde, ainsi que quelques-uns relatifs à sa haine desféeset autres créatures de la nature. Citadin. Tant que vous êtes lié à Desharis, vous vous déplacez à votre vitesse normale lorsque vous traversez une foule, au lieu de la considérer comme un terrain difficile (une case compte comme deux cases de mouvement normal). (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...