Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : traître (2)(...) Les autres fées du monde, terrifiées à l'idée que la société puisse renverser l'ordre naturel des choses, considérèrent Desharis comme untraître. Elles s'unirent pour réduire ses efforts à néant, et même le détruire. Bien qu'il fut, en fait, l'incarnation même de la communauté, Desharis était toujours seul. (...)
Il leur confère l'aptitude de terrifier et de châtier les plus faibles, de détecter le Mal avec une précision redoutable, et de libérer ses alliés de toutes entraves. Légende. L'histoire connait Vanus par bien des noms : leTraître, le Couard, le Prince sans honneur, l'Asticot, le Porteur de terreur et même Celui-quiamenales-enfers-sur-le-monde. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...