Classe de Personnage révisée : le Guerrier
sur Le Scriptorium au format (300 Ko)
Contient : conscience (2)(...) Esprit indiscipliné : Lorsque le personnage échoue à un jet de Volonté, il peut en retenter un second immédiatement. Si celui-ci échoue également, le sort prend effet normalement. Le personnage doit avoirconscienced'avoir été visé, et ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois contre un même effet. Flèche des tempêtes : Cette manoeuvre s'utilise lorsque le personnage effectue une attaque à distance. (...)
Volonté implacable : Lorsque le personnage encaisse une attaque lui infligeant des dégâts, il peut utiliser cette manoeuvre pour retarder d'un tour l'application des dommages. Ceci peut le maintenir en vie ou en état deconsciencealors que ses points de vie devraient être en-dessous de 0. Au tour suivant, les dégâts ne peuvent pas être à nouveau retardés. (...)Le guerrier est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe même du guerrier est d'être personnalisable au possible, avec la possibilité d'acquérir beaucoup plus de dons que n'importe quelle autre classe. Pourtant, même cette pléthore de dons ne suffit pas, dès les niveaux intermédiaires, à compenser la puissance et surtout la polyvalence d'autres combattants ...