Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : conduite (7)(...) Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. Choisir 2 à +10% parmi : Canotage,Conduite, Discrétion, Endurance, Passe-Passe, Persévérance. Choisir 2 à +10% parmi : Arbalète, Armes d'Hast, Bouclier, Dague, Epée 1M, Marteau 1M. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Connaissance des Animaux +10%, Connaissance des Plantes +10%, Endurance +5%. Choisir 2 à +10% parmi : Canotage, Esquive,Conduite, Premiers Soins, Persévérance. Choisir 2 à +10% parmi : Bagarre, Bâton, Dague, Fléau 1M, Fronde, Hache 1M, Hache 2M, Lance, Marteau 1M. (...)
Colporteur : Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Nomade Tempérée, Rurale. Bonus aux Compétences de Base :Conduite+5%, Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. Choisir 1 à +5% parmi : Arbalète, Bagarre, Bâton, Marteau 1M. (...)
Dresseur d'Animaux : Origine Culturelle : Barbare, Nomade Désertique, Nomade Tempérée, Rurale. Bonus aux Compétences de Base :Conduite+5%, Connaissance des Animaux +20%, Endurance +5%, Equitation +5%, Persévérance +10%, Premiers Soins +5%. (...)
Choisir 1 parmi : Artisanat (Armurier), Artisanat (Fabriquant d'armes), Ingénierie, Mécanismes. Fermier : Origine Culturelle : Barbare, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%,Conduite+5%, Connaissance des Animaux +15%, Connaissance des Plantes + 15%, Endurance +10%. Forestier : Origine Culturelle : Barbare, Rurale. (...)
Choisir 2 à +15% parmi : Arc, Arbalète, Arme d'Hast, Bouclier, Epée 1M, Epée 2M, Fléau 1M, Fléau 2M, Hache 1M, Hache 2M, Marteau 1M, Marteau 2M. Choisir 2 à +5% parmi : Athlétisme, Bagarre,Conduite, Dague, Endurance, Equitation, Esquive, Evaluer. Milicien : Origine Culturelle : Citadine, Rurale. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Bagarre +5%, Connaissance du Monde +5%, Endurance +5%, Esquive +5%. Choisir 3 parmi : Arbalète, Arc, Arme d'Hast, Athlétisme, Bouclier,Conduite, Dague, Epée 1M, Epée 2M, Equitation, Fléau 1M, Fléau 2M, Fronde, Hache 1M, Hache 2M, Lance, Marteau 1M, Marteau 2M. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...