Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : instrument (9)(...) Compétences Avancées : Langue Maternelle +50%, Connaissance de la Région, Survie. Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'unInstrument, Pister. Argent : 4d6×20 pièces d'argent. Culture Citadine : Professions Autorisées : Alchimiste, Artisan, Barde, Colporteur, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Forgeron, Garde de la ville, Magicien, Marchand, Marin, Médecin, Mercenaire, Milicien, Prêtre, Scribe, Soldat, Voleur. (...)
Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%, Sens de la Rue. Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'unInstrument, Langue, Navigation. Argent : 4d6×50 pièces d'argent. Culture Civilisée : Professions Autorisées : Alchimiste, Artisan, Chevalier, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Explorateur, Forgeron, Médecin, Prêtre, Scribe, Seigneur, Soldat. (...)
Compétences Avancées : Courtoisie, Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%. Choisir 3 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Expression Artistique, Jouer d'unInstrument, Langue, Mécanisme, Sens de la Rue. Argent : 4d6×75 pièces d'argent. Culture Maritime : Professions Autorisées : Artisan, Explorateur, Marchand, Marin, Mercenaire, Pêcheur. (...)
Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%. Choisir 2 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'unInstrument, Langue, Navigation. Argent : 4d10×100 pièces d'argent. Culture Nomade Arctique : Professions Autorisées : Artisan, Chaman, Chasseur, Explorateur, Pêcheur. (...)
Compétences Avancées : Langue Maternelle +50%, Connaissance de la Région. Choisir 2 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'unInstrument, Survie. Argent : 4d6×25 pièces d'argent. Professions : Acrobate : Origine Culturelle : Barbare, Nomade Tempéré, Rurale. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Chant +10%, Connaissance du Monde +10%, Influence +10%, Passe-Passe +5%, Perception +5%. Compétences Avancées : Choisir 1 parmi : Courtoisie, Danse, Expression Artistique, JouerInstrument, Langue, Connaissance, Eloquence. Chaman : Origine Culturelle : Barbare, Nomade, Primitive. (...)
Choisir 2 à 10% parmi : Bouclier, Epée 1M, Epée 2M, Lance. Compétences Avancées : Choisir 1 parmi : Courtoisie, Danse, Eloquence, JouerInstrument. Colporteur : Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Nomade Tempérée, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Conduite +5%, Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. (...)
Choisir 1 parmi : Expression Artistique, Courtoisie, Connaissance (Art), Connaissance (Héraldique), Connaissance (Philosophie), Connaissance (Région), Eloquence, JouerInstrument. Diplomate : Origine Culturelle : Citadine, Civilisée, Noble Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Influence +20%, Perception +10%. (...)
Compétences Avancées : Choisir 1 parmi : Connaissance, Courtoisie, Danse, Expression Artistique, Eloquence, JouerInstrument, Langue. Dresseur d'Animaux : Origine Culturelle : Barbare, Nomade Désertique, Nomade Tempérée, Rurale. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...