Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : cristal (13)(...) Si elle est utilisée en tant qu'arme, elle sera considérée comme étant un gourdin avec un malus de -10% pour la manier, sauf pour les dégâts; elle infligera 1d4 de dégâts de feu et une Réussite Critique ou un Echec Absolu éteindra la flamme. Objets Magiques : Cristaux : Amplificateur de Pouvoir : Cecristaldispose d'une réserve de 1d3 points de POU. S'il est tenu en main par son possesseur, lecristalaugmente la magnitude des sorts lancés avec la caractéristique « Progressif » de sa valeur de POU. Par exemple, un personnage qui tient en main uncristalavec un POU de 2 et qui lance un sort de Force 1 verra le sort devenir un sort de Force 3. Un Amplificateur de Pouvoir ne peut offrir d'augmentations partielles (uncristalavec un POU de 3 augmente toujours la magnitude de 3, jamais de 1 ou de 2). Amplificateur de Sort : Cecristala une valeur de 1d4 point de POU. Chaque sort lancé par un personnage tenant cecristalen main est considéré comme étant surchargé par un nombre de points de magie égal au score de POU. Un amplificateur de sort ne peut offrir d'augmentations partielles (uncristalavec un POU de 3 surchargera toujours un sort de 3, jamais de 1 ou de 2).Cristaldes Morts : Cecristalpeut être utilisé pour stocker jusqu'à 2d6+3 points de magie. Pour stocker ces points de magie, le personnage doit toucher lecristaldurant un round (5 secondes) et dépenser le nombre de points de magie voulu. Uncristaldes Morts ne peut stocker plus de points de magie que sa capacité originelle. Les Points de Magie stockés peuvent être extraits par n'importe quelle personne touchant lecristal. Potions : Antidote : annulera en premier lieu le mal (poison ou maladie) ayant la Virulence la plus forte. Le buveur doit immédiatement faire un Test d'Opposition d'Endurance contre le mal avec un bonus de +40%. (...)
1 45 PA Rhinocéros 3,000 PA Matériel d'Escalade 1 25 PA Selle & Bride 75 PA Matériel de Guérisseur 1 150 PA Taureau Vache Volaille 250 PA 150 PA 1 PA Matériel de Pêche Matériel de Premiers Soins Outils d'Artisan Palan Pelle 1 — 2 1 1 15 PA 25 PA 75 PA 15 PA 25 PA Voyage (par bateau) 10 PA par kilomètre Voyage (par chariot) 5 PA par kilomètre Voyage (par cheval) 20 PA par kilomètre Perche, 3m 1 1 PA Voyage (par diligence) 15 PA par kilomètre Petit Sac — 2 PC Wagon 300 PA Pic de Mineur 1 35 PA Zèbre 300 PA Pied de Biche 1 25 PA Sac à Dos 1 5 PA Nourriture et Logement Sac de Couchage 1 1 PA Boisson et Nourriture, pauvres, 1 jour Objet Coût Silex & Amadou — 5 PC 1 PC Torche — 4 PC Boisson et Nourriture, supérieurs, 1 jour Boisson et Nourriture, standards, 1 jour 5 PC 2 PC Cristaux Logement, pauvre, 1jour 2 PC Objet Coût Logement, standard, 1jour 1 PA Amplificateur de Pouvoir 200 DO par point de POU Rations de voyage, 1 jour Logement, supérieur, 1jour 5 PA Amplificateur de Sort 150 DO par point de POU 5 PCCristaldes Morts 100 DO × PM maximum Munition PA/PV Flèches (10) 1/1 Munitions des Armes à Distance Potions ENC Coût Objet Coût — 1 PA Antidote 15 DO Carreaux d'Arbalète (10) 1/1 Fléchettes de Sarbacane (10) 1/1 — 2 PA Regain de Magie Guérison 10 DO par Magnitude — 2 PA 10 DO Bille de Fronde (10) 1/1 — 5 PC. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...