Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : opposition (2)(...) Pour toute la durée de la charge, le personnage en réception gagne un bonus de +20% à tous ses Tests d'Oppositionde compétence pour savoir qui frappe le premier. Particularités des Armes : Arme Improvisée : Utilise en général la compétence Bagarre, mais dans certains cas les compétences Marteau 1M et Bâtons peuvent être plus appropriées. (...)
Potions : Antidote : annulera en premier lieu le mal (poison ou maladie) ayant la Virulence la plus forte. Le buveur doit immédiatement faire un Test d'Oppositiond'Endurance contre le mal avec un bonus de +40%. S'il réussit son test, le buveur pourra effectuer un autre test pour le mal suivant, jusqu'à qu'il ne souffre plus d'aucun mal ou qu'il échoue à l'un des ces tests. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...