Règles OGL : Combat
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : compagnon (3)(...) Si aucune armure n'est portée, relancer sur ce tableau. 17 Blessure d'un Allié Le personnage blesse accidentellement uncompagnonproche en infligeant les dégâts normaux. Si aucun allié n'est proche, se blesse lui-même. 18 Malchance Relancer deux fois. (...)
Toutes les actions défensives souffrent d'un malus de -20% 15-16 17-18 19 20 Membre Brisé Blessure d'un Allié Malchance Malédiction Les Points de Vie du membre chutent à -1 (Blessure Sérieuse). Le personnage blesse accidentellement uncompagnonproche en lui infligeant des dégâts normaux. Si aucun allié n'est à portée, le personnage se blesse lui-même à une localisation déterminée aléatoirement. (...)
13-14 Arme Endommagée L'arme subit ses propres dégâts quand elle a fait feu ou a été lancée. 15-16 Blessure d'un Allié Blesse accidentellement uncompagnonproche en infligeant les dégâts normaux. 17-18 Maladresse Le personnage se blesse lui-même en infligeant les dégâts normaux. (...)Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...