Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : divine (5)(...) La voix du personnage peut aussi être entendue à une distance de 100 × la Magnitude du sort en mètres. Avant qu'un sort puisse être lancé en utilisant la MagieDivine, la procédure suivante doit être suivie : - Afin d'acquérir un sort particulier de MagieDivine, le lanceur doit posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et avoir un rang d'initié ou plus au sein d'un culte dévoué à sa religion. - Une fois que le sort de MagieDivinea été acquis, le lanceur peut essayer de le lancer. - Afin de lancer un sort de MagieDivine, le personnage doit effectuer un test de Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée au sort en question - Si le test est réussi, les effets du sort entrent en action et le sort est effacé de la mémoire du lanceur. - Si le test échoue, le sort ne prend pas effet, mais le sort est gardé en mémoire par le lanceur. (...)
Connaissance (Théologie Spécifique) (Int) Alors que la Magie Runique dépend d'une variété de compétences de Maîtrise des runes, la MagieDivinerepose seulement sur une compétence avancée, Connaissance (Théologie Spécifique). Chaque compétence de Connaissance (Théologie Spécifique) se concentre sur une religion ou un dieu spécifique. (...)Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...