Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : tonnerre(...) Le lancement d'un sort de Magie Divine s'accompagne toujours d'un bruit et d'une lumière pouvant être détectés par des créatures proches, que ce soit un éclair, un bruit detonnerreou un chatoiement dans l'air. La nature de ces effets est laissée à l'appréciation du Maître de Jeu et du joueur pour chaque sort, mais ils seront automatiquement détectés par toute créature dans un rayon de 10 mètres par point de magnitude du sort. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...