Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : voyage (4)(...) Vision de l'Ame : DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TOUCHER Cultes : tous Grâce à ce sort, la cible peut discerner l'aura de POU de tout être qu'elle regarde : elle saura ainsi le nombre de ses points de magie et la nature de tout sort actif ou de tout objet enchanté qu'il porte. Ce sort permet aussi à la cible de voir le Monde de l'Esprit.VoyageSpirituel : DUREE 15, MAGNITUDE 4, TOUCHER Cultes : tous Ce sort projette la forme physique de la cible vers le Monde de l'Esprit. (...)
Le corps et l'esprit de la cible s'unissent, ce qui a pour conséquence la disparition du corps aux yeux du commun des mortels. Alors qu'ellevoyagedans le Monde de l'Esprit, la cible gagne automatiquement les effets de Vision de l'âme pour la durée de sonVoyageSpirituel. Cependant, elle subit un malus de -40% à tous ses tests de Perception pour détecter les objets ou les évènements du monde réel tant qu'elle demeure dans le Monde de l'Esprit. Elle peut aussi interagir avec des esprits quasiment sur un pied d'égalité. Pendant qu'elle est enVoyageSpirituel, elle conserve toutes ses caractéristiques, compétences et attributs habituels et son équipement fonctionne normalement. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...