Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : camp (2)(...) La luminosité du sort devient équivalente à celle d'une Torche à la Magnitude 3, à celle d'un Feu deCampà la Magnitude 5, et à celle d'un Feu de Joie à la Magnitude 10. Ce sort peut être lancé sur les yeux d'un ennemi s'il est combiné avec Manipulation (Portée) : dans ce cas, le sort gagne aussi la caractéristique Résistance (Esquive). (...)
Cette lueur brillera d'une couleur appropriée et ne sera visible que par le lanceur : les diamants brilleront comme de la glace, l'ambre comme un feu decamp... Pour chaque point de Magnitude investi, le sort pénètrera un mètre de rocher, de bois ou de terre. (...)Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...