Règles OGL : Le Monde de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : opposition (3)(...) Il doit également être à portée de la cible, car le processus de Possession amène l'Esprit à habiter ou « chevaucher » le Corps Corporel de la cible. La possession se résout par un Test d'Oppositionqui dure une Action de Combat. Les adversaires peuvent dépenser des Points de Magie pour gagner un bonus de +5% au test par Point de Magie dépensé. Si l'Esprit gagne le Test d'Opposition, il possède la Créature ciblée. Si la cible gagne le Test d'Opposition, elle résiste à la possession et se rend également compte qu'elle a repoussé un certain type d'attaque à l'encontre de son esprit. Possession par Domination : La cible possédée se rend parfaitement compte que son corps est contrôlé par un Esprit ; elle est également totalement Hors de Combat, incapable de prendre quelque mesure que ce soit, prisonnière dans son propre corps. (...)Définition d'un Esprit : Un esprit ne possède pas de Caractéristique de FOR, de CON, de DEX et de TAI. Au lieu de cela, l'esprit ne possède que les Caractéristiques de INT, de POU ou de CHA. De plus, un esprit ne peut être affecté que par des sorts et des effets magiques qui affectent une des caractéristiques ou qui sont spécialement conçus pour être efficaces contre les Esprits. Les armes normales ne sont conçues que pour infliger des dégâts sur un corps physique, elles sont complètement ...