Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : échec (4)(...) En plus, il subira chaque jour un point de dégâts dans chaque localisation, pour chaque exposition dont il souffre. Toute tentative de guérison, qu'elle soit magique ou non, est vouée à l'échec, tant que le personnage n'a pas trouvé un abri, de la nourriture ou de l'eau pouvant remédier à son état. (...)
Test d'Opposition Poison réussit, personnage échoue Le poison inflige ses effets maximum au personnage. Personnage réussit,échecdu poison Le poison n'a pas d'effet. Les deux réussissent Le résultat le plus élevé gagne. Les deux échouent Le résultat le plus bas gagne. (...)
Test d'Opposition : Maladie réussit, personnage échoue La maladie inflige ses effets maximum au personnage. Personnage réussit,échecde la maladie La maladie n'a pas d'effet. Les deux réussissent Le résultat le plus élevé gagne. (...)
Les deux échouent Le résultat le plus bas gagne. Au contraire du poison, une maladie progressera si l'on ne résiste pas à ses effets. En cas d'échecau Test d'Opposition, le malade devra effectuer un nouveau test, après un laps de temps déterminé par le Délai de la maladie. (...)Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...