Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : source (5)(...) Eclairage Normal Pièce fortement illuminée par des bougies, +10% aux tests de Perception pour trouver un objet ou un personnage caché. Aucun Journée nuageuse ou dans le radius d'uneSourcede Lumière. Obscurité Partielle Entrée d'une grotte, Journée brumeuse ou dans -20% aux tests de Perception basés sur la 3 × le radius d'uneSourcede Lumière. vue Obscurité Nuit, Grande caverne illuminée seulement par -40% aux tests de Perception basés sur la des braises, Brume épaisse, ou dans vue. Malus de -1m à la Capacité de 5 × le radius d'uneSourcede Lumière. Mouvement. Obscurité Totale Pièce scellée par des murs en pierre, Caverne à Les tests de Perception basés sur la vue des lieux sous terre, Mauvais temps au sommet sont impossibles, tout comme les d'une montagne, sanctuaire contenant une Rune Attaques à Distance. (...)
Substance Suffocante : Substance inhalée Dommage subi par la localisation Poitrine Eau 1d6 Fumée Epaisse 1d3 Gaz Empoisonné Le personnage est exposé aux effets du poison. Si le gaz est aussi une fumée épaisse, ajouter 1d3 de dégât. Vide 1d6Sourcede dommage Flamme Exemple Bougie Feu et Chaleur Dégâts infligés 1 point Large Flamme Torche 1d4 points Petit Feu Feu de camp 1d6 points Feu Important Salle en feu Feu Dantesque Lave. (...)
Chaleur, Feu et Froid : Normalement, un personnage subit les dégâts dûs à la chaleur ou au feu à une localisation spécifique. Cependant, si un personnage est immergé dans lasourcedu dégât, alors toutes ses localisations sont touchées. Les dégâts infligés dépendent de l'intensité de la chaleur ou du feu, comme indiqué dans la table Feu et Chaleur. (...)Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...