Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : abrite (2)...dorsale principale mène à la mer, la partie nord est ceinte par une chaîne de volcans éteints. Le sud estabriteune crique ou plusieurs torrents souterrains déboulent. Une partie des légendes est véridique... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : abrite (2)...pilotis et les pontons et passerelles sont les seuls moyens d'aller de l'une à l'autre à sec. Ce quartierabritetous les serfs ainsi que la pluparts des commerces liés aux métiers de la mer. Des lignes... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : abrite (2)...bateau, sauf en plein hiver ou Ior est prise dans les glaces - ce phénomène date du dernier âge -. Iorabriteune communauté de pécheurs mais également de boucaniers. Les terres de Nied sont peu arables... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : abrite...du fleuve. Mauvesin ne possède qu'une unique particularité inconnue à ce jour de l'Ombre du Nord, elleabriteet cache un druide qui comme nous le verrons par la suite sera le centre de l'intrigue. Mauvesin... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : abrite...mètres de là. La tente du légat orque est gardée par deux orques ensanglantés, postés à l'entrée. Elleabriteles effets personnels de Ruthark et, surtout, les deux tables de torture qu'il a fait venir... [Détails]Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...