Armes de Poing
sur Soldats de Dieu
Contient : action (30)Armes de Poing Beretta M92 * : Puissance Précision Portée Coups CalibreActionTalent Catégorie +1 15 15 9mm Semi-auto Arme de poing 1 Le Beretta 92 est une arme populaire qui se décline sous de... [Détails]Beretta M92 * : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +1 - 15 15 9mm Semi-auto Arme de poing 1 Le Beretta 92 est une arme populaire qui se décline sous de nombreuses formes comme, par exemple, le Beretta 92 Centurion présent dans Un coeur gros comme ça. Beretta 93-R : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +1(+2) / +12 -1 15 20 / 7 9mm Auto Arme de poing 1 Un pistolet automatique de chez Beretta qui ...
Armement Renaissance
sur Soldats de Dieu
Contient : action (20)...pique valait 7 réals, une arquebuse 26 et un mousquet 46. Arquebuse : Puissance Précision Portée CoupsActionTalent +0 -1 6 1 Coup par coup Arme d'épaule. Escopette : Puissance Précision Portée Coups... [Détails]En collaboration avec le Jardin de Liane. Cette page est uniquement consacrée à l'armement très particulier de la Renaissance, alors que les armes à feu côtoient les armures de plates. Pour un équipement plus générique et aux noms moins exotiques mais correspondant à l'époque (épées, fléaux et autres), vous pouvez vous réferer aux pages génériques de l'armurerie. Armes à feu & artillerie : Un bref historique des armes à feu du Moyen-Âge à la Renaissance : Les premiers essais d'armes ...
Armes de Contact
sur Soldats de Dieu
Contient : action (16)Armes de Contact Batte : Puissance PrécisionActionTalent Catégorie +2 Arme contondante Arme de contact 6 Sur une réussite, la victime est sonnée. Le résultat des dommages donne le nombre de tours... [Détails]Batte : Puissance Précision Action Talent Catégorie +2 - Arme contondante Arme de contact 6 Sur une réussite, la victime est sonnée. Le résultat des dommages donne le nombre de tours durant lesquels le défenseur ne peut pas agir. Seul le tiers des dégâts est infligé réellement. Canne-épée : Puissance Précision Action Talent Catégorie +0 - Arme contondante Arme de contact 6 / 8 La canne-épée cumule les avantages de la discrétion et de la polyvalence. Elle attire ...
Armes d'Epaule
sur Soldats de Dieu
Contient : action (16)Armes d'Epaule AK 47 * : Puissance Précision Portée Coups CalibreActionTalent Catégorie +2(+4) / +25 - / -15 110 30 / 5 7.62 Auto Arme d'épaule 1 La plus célèbre des armes russes permet de toucher... [Détails]AK 47 * : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +2(+4) / +25 - / -15 110 30 / 5 7.62 Auto Arme d'épaule 1 La plus célèbre des armes russes permet de toucher 5 cibles proches les unes des autres avec une puissance de +2 et une précision de -1. Arbalète moderne : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +1 - 8 - Carreau - Arme d'épaule 4 L'arbalète moderne possède l'avantage sur les armes à feu d'être silencieuse ...
Compendium
sur Via Phoenicis
La table UM : L'autre jour, je surfais sur le net quand soudain je tombai sur un petit site sans prétention proposant une modification de la table Unique Multiple. Et là, ce fut le déclic ! Je cherchais la manière la plus simple de conserver le système de seuil dévoilé dans la 3ème édition tout en réhabilitant les caractéristiques dans les jets de talents, notamment pour corriger le bug de INS/MV 3 au sujet des caractéristiques hautes qui n'influent pas sur les talents de bas niveau (un personnage ...Contient : action (16)...jets de caractéristiques (sans rapport avec un talent particulier). Le meneur choisit en fonction de l'actionentreprise l'une des formules précédentes et applique un modificateur variable de -5 à +5 si... [Détails]On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : action (9)...tous les ingrédients d'une partie échevelée, à mi-chemin entre un thriller psychologique et un film d'actiondébridé. Attention : les risques d'explosion du groupe sont très élevés et les effets à court... [Détails]Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...
Armes lourdes
sur Soldats de Dieu
Contient : action (8)Armes lourdes Barrett M-82A1 : Puissance Précision Portée Coups CalibreActionTalent Catégorie +5 +1 300 10 .50 BMG Semi-auto Arme lourde 1 Le Barrett M-82A1 est un AMG, c'est-à-dire un Anti-Material... [Détails]Barrett M-82A1 : Puissance Précision Portée Coups Calibre Action Talent Catégorie +5 +1 300 10 .50 BMG Semi-auto Arme lourde 1 Le Barrett M-82A1 est un AMG, c'est-à-dire un Anti-Material Gun, le genre de fusil à pouvoir tirer des projectiles plombant des blocs moteurs. Les munitions sont de calibre .50 BMG, calibre des mitrailleuses, pesant chacune près de 50 grammes contre 3,5 grammes pour une balle 5,56. Le fusil pesant environ 14 kilos, il est illusoire d'espérer faire un tir ...
Armes de Lancer
sur Soldats de Dieu
Contient : action (8)Armes de Lancer Boomerang : Puissance Précision PortéeActionTalent Catégorie -1 -2 6 Arme contondante Lancer Le célèbre boomerang possède une portée plus importante que la plupart des armes de... [Détails]Boomerang : Puissance Précision Portée Action Talent Catégorie -1 -2 6 Arme contondante Lancer - Le célèbre boomerang possède une portée plus importante que la plupart des armes de lancer malgré une utilisation particulièrement difficile quand il s'agit de toucher une cible. Si le jet est réussi mais que la cible esquive ou évite le contact par un quelconque moyen, le boomerang revient dans les mains du lanceur. En cas d'échec, il retombe sans terminer sa course. Sur une réussite ...
INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : action (7)...à la valeur de la caractéristique, du talent ou du pouvoir utilisé. Plus le total est élevé, mieux l'actionse passe. Si le total est supérieur ou égal à la difficulté de l'action, elle réussit. S'il est... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Armes magiques
sur Soldats de Dieu
Contient : action (7)...obligatoire et nécessaire. Domini Vox - Arme à distance bénite : Puissance Précision Portée Coups CalibreActionTalent Catégorie +11 440 boulet Manuelle Arme lourde 2 Domini Vox a été fondu au XVIIIème... [Détails]Silence - Armure bénite : Silence est un masque bénit forgé au Moyen-Âge par une congrégation de bénédictins pour leur abbé. Le père Jehan était un homme à l'âme pure et à la foi inflexible. Plus dur avec lui-même que ne le requerrait les règles de son ordre, il demanda à ses frères de lui fabriquer ce masque qu'il portait en permanence même durant son sommeil pour marquer son voeu de silence. Le masque fut investi de la faculté de protéger son porteur et peut maintenant être invoqué et révoqué ...