Le Réseau Action Justice
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Cette organisation qui vit le jour quatre ans après la fondation de l'Empire incarne parfaitement ce que la propagande impériale met sous l'étiquette 'terrorisme rebelle'. Les membres du Réseau sont des purs et durs qui considèrent que l'Alliance est trop 'modérée' car elle ne s'en prend qu'à des cibles militaires. La doctrine du Réseau Action Justice est la suivante : l'Empire œuvre afin de persuader les masses qu'en lui obéissant elles seront en sécurité alors qu'en se rebellant elles risquent ...Contient : action (3)Le RéseauActionJustice Cette organisation qui vit le jour quatre ans après la fondation de l'Empire incarne parfaitement ce que la propagande impériale met sous l'étiquette 'terrorisme rebelle... [Détails]Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : action (27)...obstacles (météorites, débris...) le pilote doit faire un jet de pilotage pour les éviter. Ceci est uneactionlibre Taille Difficulté Colossal 40 Gargantuan 35 Hudge 30 Large 25 Medium-size 20 Small 15... [Détails]Pouvoirs Elémentaires de la Force
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Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : action (17)...la Force Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1action. Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources... [Détails]Pouvoirs Evolués de la Force
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(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : action (12)...Altération. Pouvoirs Requis : Télékinésie. Compétences Requises : Altération niv.4. Temps d'activation : 1action. Maintien : oui (durée 1 round par défaut). Difficulté : 10. Effet : cette forme de télékinésie... [Détails]Les Combats Spatiaux
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Remarque : Les règles décrites ici sont essentiellement prévues pour les vaisseaux de classe Chasseur à Corvette. Elle reste utilisable pour les autres classes de navire, mais des incohérences peuvent apparaître. Option 1 : Echelle de Taille. Missile -1 . Chasseur/Capsule 0 . Navette/Transport +1 . Patrouilleur/Vraquier +2 . Corvette/Cargo +3 . Frégate/Galion +4 . Croiseur ...Contient : action (9)...facteurs affectent cette difficulté. L'attention du personnage : - Pilote en même temps / scanne en 2èmeaction+3 . - S'occupe des senseurs 0 . - Recherche activement (max d'1h) -1 . Mode de Recherche... [Détails]Règles d'utilisation de la Force
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La Force est structurée selon les règles de West End Games avec quelques modifications appropriées au système Patchwork et aux préférences du MJ. Trois compétences sont utilisées : Sens, Altération et Contrôle. Chaque pouvoir de la Force est lié à une de ces trois compétences. Pour pouvoir y accéder, il faut impérativement disposer de l'Avantage : Sensibilité à la Force. Sens (EMP) permet d'une façon générale de percevoir, sentir, comprendre et analyser le monde environnant à travers ...Contient : action (6)...Quelque part dans la galaxie - 30. Temps d'activation : la plupart des pouvoirs ne nécessitent qu'uneActionpour être activés mais certains demandent plus de temps. Si c'est le cas, l'utilisateur ne peut... [Détails]