Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : action (103)...en conséquence, le MJ vous demandera parfois de lancer des dés, et le résultat obtenu déterminera si l'actionentreprise par votre personnage résulte en un échec ou une réussite. C'est en s'appuyant sur... [Détails]Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...
Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : action (63)...rendent unique. Ils peuvent également être activés pour apporter des dés de bonus ou de malus au pool d'actiondu personnage (voir page 23) ou encore rendre réalisables certaines actions impossibles. En... [Détails]Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...
Précis de Comptences et Combat
sur Eclipse Phase France au format (313 Ko)
Contient : action (13)...une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres... [Détails]Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...
Précis de Subversion
sur Eclipse Phase France au format (414 Ko)
Contient : action (8)...battu, le Hackeur peut librement agir en fonction de ses privilèges. S'il n'a pas les droits pour uneaction, il fait un test simple avec les modifs de subversion. Un statut Détecté impose un malus de... [Détails]SUBVERSION : Utiliser le Système : Une fois le Pare-feu battu, le Hackeur peut librement agir en fonction de ses privilèges. S'il n'a pas les droits pour une action, il fait un test simple avec les modifs de subversion. Un statut Détecté impose un malus de -10 en plus, Vérrouillé, -20. Illusions RA : Doit avoir hacker l'ecto ou l'inserts mesh. Nécéssite un programme Illusions RA. Une illusion préparée imposera un malus de -10 à -30. Une illusion à la volée, donnera un bonus de ...