Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : adaptés (2)...elfes', lointains descendants des premiers pionniers du continent. Ces elfes cosmopolites se sont si bienadaptésà la société humaine qu'elle s'est elle-même appropriée nombre de leurs attributs, charmée... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Blanchefalaise
Contient : adaptés...ville. Il est un peu en dessous du niveau de la ville, ce qui lui a donné son nom. De nombreux commercesadaptésaux aventuriers y sont présent. Le plus célèbre est la boutique Au Bon Donjon, un commerce... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Sharn - La Cité des tours
Contient : adaptés...façonneurs, les différentes organisations et monstres qui peuvent jouer le rôle d'intrigant, tout les monstresadaptésà la ville et quelques nouveaux monstres. Chapitre 8: Une campagne à Sharn. Ce dernier... [Détails]. Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : adaptés...niveau 12 à 16. Les souterrains sont toutefois plus difficiles et moins facilement accessibles. Ils sontadaptéspour des personnages de niveau 18 au moins. Histoire : L'histoire du manoir de Mordayne... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : adaptés...pourtant aussi peur que les autres races des créatures de la forêt, mais les gobelins forestins s'y sontadaptéset y vivent avec la même rudesse que les autres horreurs des environs. Ils n'ont plus rien... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...