Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : additionnelles (2)...Mage, vous trouverez une aide de jeu permettant de représenter la corruption due à la magie. Des règlesadditionnellessont aussi présentées, incluant la corruption mais aussi l'apprentissage des sorts... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : additionnelles... Le PJ a droit à 3 tentatives, chacune nécessitant un nouveau jet pour déterminer les heures d'étudeadditionnelles. Document 9. Si aucun des PJ ne dispose de la compétence [WJRF2 : de l'expérience] appropriée... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
La Technologie Naine
Contient : additionnelles...rideau de flammes. Les cibles subissent 1D2 coups à F4. Les cibles inflammables subissent 1D4 blessuresadditionnellesà chaque toucher. Le lancefeu est une arme très dangereuse et ses deux servants doivent... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Les Vampires
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (704 Ko)
Contient : additionnelles...pouvoir Le sang est la clef de notre survie Il nous soigne et nous nourrit Le sang EST la vie. IV. Règlesadditionnelles: - Vampire et mort : Un vampire dont les points de vie sont tombés à zéro n'est... [Détails]I. Introduction : Les vampires sont bien plus que de simples créatures de la nuit se nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur, voire même de le vaincre. C'est pourquoi la plupart des vampires voient les humains comme du bétail dont la simple fonction est de les nourrir ...
Les Dragons
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (551 Ko)
Contient : additionnelles...personne sont affectées par le feu du dragon. La force des touches est de D6 + n (+ les éventuelles touchesadditionnellespour les cibles sensibles au feu). 4. Magie : Les dragons utilisent la magie comme... [Détails]I. Introductions : Les dragons sont très certainement parmi les créatures les plus puissantes et les plus fascinantes des mondes fantastiques. Puissants, gracieux, impériaux, malicieusement intelligents, ces seigneurs des cieux ne sont égalés que par les plus puissants démons et les morts-vivants de classe supérieure, comme les vampires des premières générations. Malheureusement, dans de nombreux jeux de rôles, pour diverses raisons, ils sont réduits au simple rôle de monture pour puissant ...