Historique de personnages
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Contient : adolescence (5)...11-20 elfes 12 Magicien 3 Adopté par une famille riche ou un Noble 13 Méchante belle-mère 4 Armée (dès l'adolescencevoir table H) 14 Membre de la famille (voir annexe 2) 5 Artisan 15 Mentor (voir table... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Nouvelle race : Dragonborn
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Contient : adolescence...un jour invité à le rejoindre. La plupart de ceux qui entendent son appel n'ont pas encore atteint l'adolescence. Certains ne l'entendent toutefois qu'après avoir atteint l'âge adulte, alors qu'ils ont... [Détails]Le dragonborn est une race très particulière. Un joueur devra bien réfléchir avant la choisir pour son personnage. Vieillissement : Âge mur 200 ans. Alignement typique : loyal bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 DEX. Langue d'office : draconien (et conserve toutes les langues qu'il connaissait avant). Humanoïde de type dragon (et conserve le sous type de son origine raciale). Immunité à la présence terrifiante des dragons, comme s'ils étaient des dragons. Aspect draconique : voir le ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : adolescence...au milieu du fleuve. 13. CYHESSIL : Cyhessil est né noble il y a 158 ans, même si son enfance et sonadolescencese déroulèrent piteusement dans les taudis que la belle-famille de son père daigna bien... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...