Présentation des étapes de création 3.6
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Attention : à la différence du Livre des Joueurs originel de N:R qui était bien adapté pour construire des Nephilim ayant du vécu (et donc des joueurs connaissant le jeu), cette version ci-dessous favorise l'initiation, et donc l'initiation de joueurs débutants. La création d'un Nephilim présentée dans le Livre des Joueurs originel est disponible ici. Dans le cadre de la création de votre Nephilim, voici les étapes à suivre : 1. Choisir le Ka-élément Dominant. 2. Choisir le degré d'Initiation ...Contient : adoré...de rejoindre une campagne de Nephilim : Révélation. Il a déjà essayé le jeu lors d'une convention et aadorél'idée de jouer des Immortels si profondément liés à l'Histoire. Il n'hésite pas une seconde... [Détails]Présentation des étapes de création N:R
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Dans le cadre de la création de votre Nephilim, voici les étapes à suivre : 1. Choisir le Ka-élément Dominant. 2. Choisir le degré d'Initiation. 3. Choisir les Mots de la Table Analogique. 4. Choisir le Métamorphe. 5. Choisir le degré d'Aspect. 6. Choisir la Voie Occulte. Ces premières étapes illustrent le vécu du Nephilim, la Sapience. 7. Définir le Passé. 8. Explications sur La Chute. 9. Déterminer les séquelles de l'Initiation. 10. Déterminer les séquelles de l'Aspect. 11. Déterminer ...Contient : adoré...de rejoindre une campagne de Nephilim : Révélation. Il a déjà essayé le jeu lors d'une convention et aadorél'idée de jouer des Immortels si profondément liés à l'Histoire. Il n'hésite pas une seconde... [Détails]Les Métamorphes
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Contient : adore... les Humeurs. Le Pyrim est colérique : Il se comporte de manière expéditive, violente, combative. Iladorel'action, le mouvement et se pose peu de question. Il peut même être attiré par la destruction... [Détails]Limitation : le Métamorphe est conditionné par le Ka-élément Dominant. Le Métamorphe est choisi par le Nephilim car il reflète le lien qu'il qu'entretient avec son Elément. C'est la véritable personnalité du Nephilim. Elle prend la place de celle du simulacre qui est refoulée dans les limbes de l'oubli. Le Nephilim doit marquer de plus en plus son Métamorphe pour atteindre l'Agartha. Cette transformation est avant tout physique, mais aussi mentale. Elle accompagne l'Initiation du Nephilim ...
Palimpseste n°6 - Les Serviteurs de l'Hallali
sur Les Héritiers de Babel au format (3.2 Mo)
Contient : adoré...rapprocher d'eux. La BETE : Faëdanrin est un Faërim qui a vécu sur l'Arche de Noé et a échoué en Mésopotamie.Adorécomme un dieu par les Mystes de Mithra, il sut profi ter au mieux des sacrifi ces qu... [Détails]Cette Chapelle Myste joue un rôle d'Ennemi dans la Quête des Simulacres imparfaits. Présentée sommairement dans Vision-Ka 5 (p.18), vous la trouverez ici développée. La lecture de cette Quête est un préalable nécessaire. HISTOIRE : Presque tous les descendants de l'unique rescapée de la destruction du jardin d'Éden sont initiés aux Mystères du Zénith. Tous jusqu'à Kiam, jeune chasseur mésopotamien qui, alors qu'il atteint le grade de Pastophore, quitte brusquement sa Chapelle et disparaît ...
Palimpseste n°5 - Immortels : le domaine d'Alcuin
sur Les Héritiers de Babel au format (5.6 Mo)
Contient : adore...En réalité, c'est le fait que la jambe est en partie repoussée qu'il lui fait perdre son latin. Henriadoreraconter aux autres clients du Château l'histoire de sa guérison miraculeuse. • Philippe Carradec... [Détails]Situé dans le Morbihan, le château de Kerambar'h constitue aujourd'hui un lieu de rencontre privilégié d'herboristes, d'Alchimistes en manque de Catalyseurs ou bien d'amateurs des jardins médiévaux. Depuis le XIVe siècle, Alcuin, un Cyclope passionné par la nature et ses bienfaits s'est installé dans ce lieu qu'il a travaillé selon des motifs ésotériques, respectant les principes des carrés magiques pour les jardins et les vergers, et le nombre d'or pour le corps du château. Vous pouvez ...
Les Arcanes Majeures
Contient : adore...industriel. Personnalité : Povercraft est un ange plutôt exterminateur. Il veut tout régenter autour de lui,adorela discipline ainsi que l'obéissance. Il cherche à développer le plus de puissance financière... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...