Combat de Masse
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Contient : adversaires (4)... mais seulement un statu quo ou une avancée. Considérez qu'ils subiront au maximum les attaques de 3adversairespar PJ. S'ils sont bien groupés, chacun d'eux ne devrait pas affronter plus de 2adversaires... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Techniques de Combat
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Contient : adversaires (2)...plus agir (dans ce cas, le test se fait en fin de round). Attaque de zone : Permets de toucher plusieursadversairessur une seule frappe. 1 : l'attaque subit un malus de -50. 2 : Chaque défenseur doit... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...