Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : adversaires (8)...un défi à leur mesure ils font preuve d'une incroyable habileté. Généralement, ils avancent vers leursadversairesjusqu'à les envelopper dans leur nuée d'insectes afin de les affaiblir, après quoi ils... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : adversaires (6)...sont pas spécialement protégés, ni très rapide. Conscient de cela ils cherchent donc à éliminer leursadversairesavec stratégie. Il commenceront par lancé Feuer, puis ils fonceront sur leursadversaires... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : adversaires (4)... mais seulement un statu quo ou une avancée. Considérez qu'ils subiront au maximum les attaques de 3adversairespar PJ. S'ils sont bien groupés, chacun d'eux ne devrait pas affronter plus de 2adversaires... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : adversaires (2)...développé un style de combat axé sur la défense, tout simplement parce qu'elle adore ridiculiser sesadversairesen retournant leurs attaques contre eux mêmes. La soeur de Sêléné possède les accumulations... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : adversaires (2)...plus agir (dans ce cas, le test se fait en fin de round). Attaque de zone : Permets de toucher plusieursadversairessur une seule frappe. 1 : l'attaque subit un malus de -50. 2 : Chaque défenseur doit... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Le Dragon-Chauve-Souris (ou Chragon)
sur Projet Anima JdR au format
Contient : adversaires (2)...utiliser cette attaque que trois fois par jour. Elles chassent souvent en escouade pour harceler leursadversairesde cris et de coups de griffes. Et si un des leurs tombe pendant la chasse, et bien ça... [Détails]Petit reptile volant. Un peu comme une chauve-souris mais en vert et écailleux. La peau, bien qu'écailleuse, n'est pas plus cuirassée que celle d'un petit lézard ou d'un poisson.... C'est quand même d'une bonne taille, dans les 50 cm de haut, debout (ou plutôt pendu par les griffes). Avec de grandes oreilles et de grandes ailes membraneuses semi-transparentes, et une petite queue qu'on pourrait apparenter à celle d'un rat. Dans certaines régions comme le Moth, avec ses très grandes forêts ...