Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : agent (7)...ville et de refaire leur équipement. N'oubliez pas que les Pikarayds leur ont tout volé. Larn Yidris,Agentde la Loi Sur le chemin du retour, alors qu'ils sont affamés et qu'ils meurent de soif, nos héros... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...
Les Techniques de Forge
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (131 Ko)
Contient : agent (6)...élémentaire se rapproche (1D10 m de Rayon). Détection d'un type L'arme luit de reflets rouges lorsqu'un type d'Agentse rapproche (1D10 m de d'AgentRayon). Détection d'un type de L'arme luit de reflets... [Détails]1. EQUIPEMENTS ET CONDITIONS. Pour le matériel, tout d'abord, il faut : Une Forge avec un marteau, une enclume, la matière première et autres ... Et les conditions, elles sont simples ! C'est d'avoir développé une compétence en Artisanat (Forge, Armurerie, Empennage...). 2. FORGE. Tableau de Confection pour Armes Exceptionnelles (TCArmeE) : % de Multiplicateur Multiplicateur trouver % Forge Bonus Modificateur temps coût (GB) en Cité* - - - ...
Du Sang et des Vivats pour mon Seigneur !
sur Eastenwest
Mise en place : L'action débute à Dhakos, premier port et capitale du Jharkor. Elle s'adresse à des personnages d'allure solide, dont on attend du muscle, une grande gueule, et du bon sens, mais sans excès. Il ne faut pas non plus qu'ils semblent être de trop fervents adorateurs de la Loi. Mieux vaudrait qu'ils ne soient pas trop avancés dans leurs carrières d'aventuriers, et qu'ils soient intéressés par l'argent, car tel est le premier moteur de leur implication dans l'aventure. Ils sont recrutés ...Contient : agent (5)...arrivé à Karnsfeld : L'envoyé de Pan-Tang ne s'est pas enfui. Il est entre les griffes de Iann Brisco,Agentde Baloo, et directeur des arènes de Lulhor, une petite ville du centre du Jharkor, peu éloignée... [Détails]Balraag
Histoire de BALRAAG : ALRAAG ou surnomé par ses amis 'Le Poing de Kakatal ' est l'un des meilleurs et des plus recherché des Forgerons et Armuriers des Jeunes Royaumes. Son histoire est la suivante : Né dans le petit village de Perlosk près de Raschil en Filkhar, il est le plus jeune fils de Kirlmok, chef et artisan Forgeron de ce village. Dès sa jeunesse il montra ces grands talents d'adresse, de manipulation et suivi le chemin de son père dans l'artisanat. Ce n'est qu'à l'âge de 25 ans ...Contient : agent (5)...village afin de parcourir les jeunes royaumes en quêtes d'aventures et d'expérience. A 28 ans, il devintAgentde Kakatal, protecteur de sa famille depuis des générations. Lors du cérémonial, le seigneur... [Détails]Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : agent (4)...Utilisé dans l'eau, cette arme est destructrice ! Cette arme ne peut être utilisée que par un prêtre ouagentde Straasha, dans le cas contraire, il se transformera en eau et réapparaîtra dans le temple... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...
Epées Légendaires
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (170 Ko)
Contient : agent (4)...Bonus en Connaissance de la Guerre : + 20 %. * « Foi Fanatique » : Si cette arme est utilisée par unagentou un prêtre, appliquez les bonus suivants : - Bonus Dégâts + 1. - Chance d'effectuer un jet critique... [Détails]1. Introduction. Dans cette aide de jeux, j'ai essayé de regrouper toutes les grandes épées de Légende de nos différentes mythologies (Nordiques, européenne ...). Ces armes sont, pour les Jeunes royaumes, des armes venant d'autres plans et dont les pouvoirs sont au delà de la magie démoniaque. 2. BALMUNG, Epée de Siegfried. 2.1. Histoire. « Célèbre épée de Siegfried dans la «Chanson de Nibelugen». Siegfried dans son voyage au pays des Burgondes fut attaqué par le nain Alberich. Celui-ci ...
Les brumes de Haut-regard
sur Eastenwest
Contient : agent (3)...que des agents du Chaos et de la Loi furent contraints de vivre ensemble sous la responsabilité d'unagentde la Balance, sous le regard neutre du dernier serviteur des éléments. Leur but : éviter que... [Détails]Ce scénario pour Stormbringer/Elric a été conçu pour un groupe de personnages n'ayant pas d'allégeance spéciale envers le chaos ou la loi. Les personnages seront amenés à vivre en huis-clos pendant sept jours. Là, un des membres du groupe devra se sacrifier pour l'équilibre du Multivers en prêtant allégeance à la Balance cosmique. Histoire et malédiction Il y a de cela des siècles, le plan des royaumes Terres-Mers, vivaient en parfaite harmonie entre l'élément terrestre et l'eau ...
Les Gardiens du Feu
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (61 Ko)
Contient : agent (2)...Connaissance des poisons : + 3D10 %. * Rune de Feu : + 2D10 %. * Si sorcier, Invocation : + 1D4 %. · SiAgent, Elan : + 15. · + 20 % à tout jet de résistance face à la « Peur ». * Peinture de Feu : + 4D10... [Détails]1. Généralités. Les Gardiens du Feu forment l'élite guerrière du culte de Kakatal, ce sont les meilleurs guerriers et principalement les gardes rapprochés des grands prêtres, d'autres parcourent les Jeunes royaumes pour des quêtes diverses ... Cette élite est composé d'une trentaine de guerrier voués au Seigneur du Feu, ce sont de redoutables combattants qui ne craignent pas la mort et ne connaissent pas la pitié ... Aussi surnommés les 'Assassins Rouges', certains binômes parcourent ...
Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (96 Ko)
Contient : agent (2)...pour leur culte si elle se trouve entre de mauvaises mains, peut être est-il entre les mains d'un grandAgentdu Seigneur de la Terre ... Grome aurait participé à l'élaboration de cette terrible arme. 1... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus (+ 1, + 2 ...) ou valeurs de POU/INT. 1.1. GANTELETS DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1. Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à son porteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est tatoué ...
La négociation lors de l'invocation de démons
Introduction : La négociation permet au convocateur de requérir l'aide d'un démon sans perdre un point de POU. En contrepartie, il doit prévoir une monnaie d'échange satifaisante pour le démon. La négociation est le meilleur moyen d'étudier un démon en vue d'apprendre les runes de faculté qu'il possède. Règles de négociation : Une fois convoqué, et si le convocateur n'a pas l'intention de le lier, le démon demande au convocateur : 'Que veux-tu sorcier ?'. A ce moment, le convocateur ...Contient : agent (2)...Très facile Facile Moyen Difficile Très difficile. Assassiner Animal Humain Sorcier Demon/ElémentaireAgentde la Loi. Enlèvement Humain Sorcier Noble PrêtreAgentde la Loi. Combattre une armée - - 1... [Détails]