Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : ailes (2)...fins de ' recherches '. Les bâtiments. 1. Le palais princier. Le palais princier est composé de troisailesen forme de U s'étendant sur 90 mètres d'Ouest en est et sur 47,5 mètres du nord au sud. Sa largeur... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : ailes, ailés...effectuer simultanément une autre action comme par exemple ramasser une arme, et les avantages d'une paire d'ailessont évidents. Les mutations peuvent aussi être d'ordre purement esthétiques : crête de... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
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Contient : ailés (2)...un des onze groupes suivants : humains (ou humanoïdes), hommes-salamandres, quadrupèdes, quadrupèdesailés, oiseaux, dragons, serpents, poissons, crabes/araignées, insectes, formes indéterminées. 1) Humains... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...