Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : altération (6)...force 153 Absorption de colère 154 Absorption de violence 155 Absorption du mal 156 Absorption de douleurAltération: Tous ces pouvoirs coûtent la moitié des PP actuels du vampire et sont réversibles... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Ars Mécanica
sur Via Phoenicis au format (191 Ko)
Contient : altération...profond de leurs hémisphères encéphalotroniques : le Métal Hurlant. Ce virus informatique, fruit d'unealtérationdu logiciel d'analyse du comportement, provoque un désir humain assimilable à un nouveau... [Détails]Welcome to Silicon Valley! Années 90 : la génétique permet de cloner les êtres humains, la science flirte de plus en plus avec la puissance divine, de nombreux programmes militaires et industriels arrivent au stade terminal : les androïdes sont désormais une réalité. Now, rewind... Si le docteur Frankenstein avait ouvert la voie de l'immortalité scientifique, l'émergence des Trusts après la seconde guerre mondiale lui donnerait finalement raison. Des savants plus ou moins fous commencèrent ...