Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : altération (11)...souvent d'apparaître comme un pixie, esprit follet ou lutin. Il utilise des sorts des Ecoles d'Abjuration,Altération, Enchantement/Charme et illusion/Fantasme For 16 Dex 20 ... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : altération (4)...pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération(N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent... [Détails]La Métamagie : Une nouvelle école de Magie
sur Méga Scénars au format (7 Ko)
La métamagie n'est pas à proprement parler une nouvelle école, mais plutôt un nouveau champ d'étude de la magie. Elle étudie non pas comment la magie peut influencer les êtres ou les choses, mais comment elle peut s'influencer elle même. Les métamages, puisque c'est ainsi qu'on appelle ceux qui s'investissent dans cette nouvelle branche de la magie veulent sortir du cadre étroit de sorts aux effets connus et immuables. Ils veulent arriver à obtenir des sorts correspondants à leurs besoin sans avoir ...Contient : altération...réelles. · Niv 1 : Détection de la magie, lecture de la magie. · Niv 2 : Détection de l'invisibilité,Altérationdes sens, · Niv 3 : Dissipation de la magie, Alacrité, Augmentation I, Longue portée I,... [Détails]Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : altération...dragon, de la taille d'un oeuf d'autruche) est beaucoup plus puissante et lui confère des capacités d'altérationde la réalité (souhaits ...). 1 - Chateau Téthyr. Alors qu'ils prennent quelques jours de... [Détails]Le temple de Labelas Enoreth
sur Méga Scénars au format (53 Ko)
Contient : altération...magicien généraliste de niveau 17. Ses domaines de prédilection sont la nécromancie ainsi que tous types d'altération. Il sait combiner au mieux les effets qu'il engendre. C'est un homme aigri, absorbé... [Détails]Dans l'univers d'AD&D, il semble que mis à part les humains, les personnages joueurs les plus fréquemment rencontrés sont les Elfes, suivis des nains. Nous vous proposons ici un scénario résolument orienté elfes. Si cela est possible, il faudrait dans le groupe de Pjs une large majorité d'elfes (et ½ elfes) mais bien entendu pas d'elfes noirs. Un fond de loyauté serait profitable à la bonne tenue du groupe. Le niveau devra être situé entre 9 et 11. Au moins un adorateur de Labelas Enoreth sera présent ...
La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : altération...désintégrer, utiliser un sort de passe-murailles, etc ... 2 - Le couloir. Il comporte sur sa longueur un sort d'altérationdes distances, avec au fond une fosse avec des pieux. La fosse est visible, mais... [Détails]L'ange exterminateur
sur Méga Scénars
Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 6 personnages de bas niveau (2 à 4 ) et peut être joué de plusieurs manières, de la plus sanglante à la plus subtile. Le principal ennemi que les personnages auront à rencontrer, par sa nature profondément maléfique et sa mission, leur sera très néfaste et ceux-ci auront tout intérêt à bien comprendre ce qui se trame pour pouvoir agir de manière à sauver de nombreuses vies (dont les leurs!) Les origines du drame: voilà près de cinquante ans, le ...Contient : altération...acérés. C'est avec ses épaisses griffes jaunâtres et avec le dard de sa queue qu'il attaque. Grâce à sonaltérationde l'apparence, Il apparaîtra ici sous deux formes humaines, celle 'd'Autretant', comme... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : altération...invisibles. Il s'est reclus après le bannissement et désespère de tout, et avant tout de lui. Maître de l'altération, il était le mage le plus ancien et le plus expérimenté, il fut berné, et aujourd'hui... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : altération...12 ; AS Sorts + souffle de 24d10+12 ; TA Titanesque ; Px 20 000. Pouvoirs spéciaux : immunisé au feu,altérationdes feux naturels 3x/jour, pyrotechnie 3x/jour, métal brûlant 1x/jour, suggestion 1x/jour... [Détails]Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : altération...magiciens peuvent reconnaître le tatouage de l'Epreuve des Sorciers sur sa joue et le sigle de l'école d'Altération.) Celui-ci, nullement impressionné, leur demande de le laisser tranquille puis les menace... [Détails]