Le module Apatrides
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Contient : altération (5)...du Mode Transformation : la pratique de l'Ordre concernant l'usage de ce Mode se cantonne aux effets d'Altération. La qualité altérée doit être représentée par l'une des cartes du Zodar que le cartomancien... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Qui va a la chasse...
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Contient : altération (4)...Drain d'énergie au toucher : ID 15, sans IP applicable. Aptitudes : Ordre magique : Nécromancie. ModesAltération(10), Attaque (10), Défense (10), Protection (10). Immunité : seul l'argent et la magie... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Fiche récapitulative de combat et de magie
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Contient : altération (4)... NS global). EFFETS PRIMORDIAUX (CHOIX OBLIGATOIRE ENTRE ETRES VIVANTS OU MATIERE INERTE/OBJET) : 1)Altération: NS 3 (banale) ; NS 5 (mineure). 2) Métamorphose : NS 10 (majeure), NS 15 (radicale). Le... [Détails]Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...