Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : altération (4)(...) Résistance : CON (DIF = NS global). EFFETS PRIMORDIAUX (CHOIX OBLIGATOIRE ENTRE ETRES VIVANTS OU MATIERE INERTE/OBJET) : 1)Altération: NS 3 (banale) ; NS 5 (mineure). 2) Métamorphose : NS 10 (majeure), NS 15 (radicale). Le NdC de la forme doit être fixé. 3) Transmutation : 20 NS (Maître). EFFETS SECONDAIRES (+3 NS) : (P. 151) : Ampleur de l'altération: 1) suraltérationbanale : +3 NS par point (+/-) de compétence, de carac. à titre spécifique, d'IP, d'ID, modification de 10 cm/1 kg. 2) suraltérationmineure : +5 NS par point (+/-) de carac., décalage d'un cran de gabarit Ampleur de la Métamorphose : +1 NS par NdC. (...)Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...