Héritage
Contient : ambre (4)...longs cheveux blancs de son visage, découvrant un rictus mauvais. Il observa le troll avec le globe d'ambremagique qui lui servait d'oeil gauche. Je m'approchai de Lorm, haletant, tendis la main et secouai... [Détails]Quand le Châtiment prit fin, nous étions décidés à revendiquer notre héritage. Mais nous n'étions pas encore prêts à en payer le prix. Tolan Drôle-d'oreille, historien de Landis. Oui, mon ami, c'est une bonne hache, qui a trempé dans de nombreuses batailles. Son tranchant a même goûté le sang d'une Horreur. Comment suis-je entré en possession d'une arme aussi remarquable ? Eh bien, remplis ma chope avec un peu plus de cette délicieuse bière brune naine et je te raconterai ...
L'alchimiste
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (32 Ko)
L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : ambre (2)...grand 9 Fabriquer Armure de cristal vivant 7 Armure de plate en cristal 10 Absorption de coups 6 OEil d'ambreastral 9 Trompe-la-mort 8 Attaque de la dernière chance 7 Sort de la dernière chance 7 Repoussoir... [Détails]Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : ambre...contre une difficulté égale à : CHARMES DE SANG Difficultés création : Absorption de coups 11. Oeil d'ambreastral 13. Trompe-la-mort 15. Attaque de la dernière chance 14. Sort de la dernière chance 14... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...