Des Paroles et des Hommes
sur Deadcrows Studios au format (15.2 Mo)
Contient : améliorer...Interprétation : entre la foi, la recherche de savoir et le désir d'instruire le peuple pour l'aider àaméliorersa condition, les mages de la Terre-Mère sont des hommes à l'esprit ouvert, souvent éloignés... [Détails]Dans la culture saabi, les Paroles sont des voies tracées jadis par les Prophètes, leurs proches ou leurs descendants. Elles devaient permettre à ceux qui, après eux, allaient guider le peuple, de le faire en respect, avec une certaine conception de l'ordre universel et des relations qui unissent les hommes à leurs dieux. Les Shiradim en ont fait des traditions séculaires, des identités de castes, expressions humaines des visages divins ; un héritage des dragons. Chez les Escartes, le phénomène ...
Les Saabi
sur Dices
Contient : améliorer...aventures trépidantes ! Comme toujours, j'attends avec impatience vos retours et commentaires afin d'améliorer, compléter et éventuellement corriger son contenu. Bonne lecture et bons jeux ! INTRO : Quatre... [Détails]Voici le second article consacré à la présentation des différents peuples du jeu de rôle Capharnaüm. Il s'agit, je le rappelle, d'un Jeu de Rôle édité par le Septième Cercle et les studios deadcrows (Amnesya 2K51) qui décrit un univers riche et épique à souhait, avec pour cadre un orient mythologique et fantasmé, peuplé de farouches guerriers, de femmes à la beauté sensuelle, d'oasis, de déserts de feu et d'aventures trépidantes ! Comme toujours, j'attends avec impatience vos retours et commentaires ...
Les Agalanthéens
sur Dices
Contient : améliorer...possible et enthousiasmant ! Comme toujours, j'attends avec impatience vos retours et commentaires afin d'améliorer, compléter et éventuellement corriger son contenu. Bonne lecture et bons jeux ! INTRO... [Détails]Voici le premier d'une série de quatre articles décrivant les différents peuples du jeu de rôle Capharnaüm. D'autres aides de jeu sont en cours de préparation pour ce fabuleux jeu, riche et épique à souhait, qui prend pour cadre un orient mythologique et fantasmé, celui des Mille-et-Une nuits, de ses guerriers farouches et indomptables, de ses femmes à la sensualité étourdissante, de ses oasis, de ses déserts de feu et de ses ruines perdue. Un monde d'aventures, dépaysant au possible et enthousiasmant ...
Capharnaüm : l'héritage des dragons
sur Le Ludiste
Contient : améliorer...de réussite entre en jeu. Le joueur peut alors choisir de garder moins de dés pour son action, afin d'améliorerla qualité d'une réussite éventuelle. Quelques petites finesses dans ce genre émaillent les... [Détails]Le studio Deadcrows, vous connaissez ? Il s'agit d'une bande d'auteurs, pour l'instant à l'origine d'Amnesya 2k51, un jeu d'anticipation sombre et violent, déconseillé aux âmes sensibles. L'an dernier, on apprenait que cette bande de furieux s'alliait aux gens du 7e Cercle pour sortir un univers nommé Capharnaüm. Avec une telle association de goths en puissance et de fans d'univers glauques et décalés, on s'attendait à du noir, du suintant, du décadent aux ongles sales ... Perdu ! Le jeu qui vient ...