Sleef
Sleef, ancienne capitale de la Périphérie, était autrefois un monde-ruche où résidaient plus d'une dizaine de milliards d'individus. Des sectes hérétiques, toutes dédiées à Tzeentch, le Grand Conspirateur, éclatèrent sans que l'Inquisition put mettre un terme à leurs agissements. Dans l'ombre, et depuis des années, elles avaient infiltré les rouages de la noblesse et du pouvoir, susurrant des paroles impies dans lesquelles germaient les graines de la conspiration et du mensonge. Très vite, les ruches ...Contient : anomalie...à leurs dépens une vibration non naturelle dont la fréquence de pulsation corrompait les âmes. Cetteanomaliefut prise pour une émanation du Warp à grande échelle et l'Ordo Hereticus trouva là une raison... [Détails]La Vallée des Vents
sur Aide D&D
Contient : anomalie...approchent trop de la ville. POUR LE MD : Le druide Orland Fargish est au courant de la présence de l'anomalietemporelle de Corlac chaque année, mais n'a jamais réussi à en percer le secret. L'ANCIENNE... [Détails]LA VALLÉE : La vallée des Vents se trouve à l'est de la cité de Muïck, où elle débouche, trouvant son origine dans les montagnes qui bordent le Matriarcat d'Olizya. Cette vallée, assez étroite et sombre, est balayée par de puissantes bourrasques de vents qui s'y engouffrent depuis le nord-est. Les pentes sont abruptes et couvertes de grands sapins. Elle n'est pas habitée et les seuls êtres qu'on peut y croiser sont des chasseurs solitaires, des repris de justice, ou de rares marchands qui ...
Description d'Ambre et de ses environs
sur Onirym
Contient : anomalie...indiquée sur aucun guide. Et pour cause, elle ne cesse de disparaître pour réapparaître peu après. L'anomaliela plus déconcertante du palais d'Ambre ne semble pas seulement être bien plus longue dans... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...