Wakfu dK, partie 1 les Classes Divines
Contient : apparence (13)...à la création ou plus tard, un personnage pourra prendre l'un des douze atouts de Classe Divine, sonapparencece modifie alors pour refléter celle de son dieu tutélaire, il gagne un certain nombre d'avantages... [Détails]Et oui, encore une adaptation, j'aime bien ce genre de masturbation intellectuel. J'avais déjà parler de Wakfu dans l'un de mes articles portant sur la déclinaison animé de cet univers. Mais comme en plus en ce moment je me suit remis au jeu vidéo Dofus, qui ce passe dans le même univers et que j'ai aussi céder au chant des sirène du TCG Wakfu, je me suit dit: 'pourquoi ne pas utiliser cette univers très sympa comme décor à un jeu de rôle?'. Pour le système, j'ai opter pour le dK system, inspiré ...
Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : apparence (3)...au personnage. Ces traits pourront également rester au niveau 1. Par exemple : Nostalgique de l'Avant,Apparenceenfantine, Luxueux... Traits d'Ego : Les traits d'Ego sont liés au personnage dans sa globalité... [Détails]Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...