Bréviaire XX : Souvenirs de voyages en Arcadie
sur Les 12 Singes au format
Contient : arbre (3)...Standard. Durée du Souffle : Standard. Manifestation du Souffle : Envolée de toutes les feuilles de l'arbrecentral vers le ciel. Les feuilles repoussent pendant le temps de latence avant la remise en... [Détails]LIMINARIS DES JOUEURS : Ce Bréviaire est une synthèse du contenu d'un ouvrage manuscrit intitulé « Souvenirs de voyages en Arcadie ». Le livre date manifestement de la Renaissance, du XVIe ou XVIIe siècle. Il n'est répertorié dans aucune bibliothèque et, si vos personnages n'en possédaient pas un exemplaire, rien n'attesterait de son existence. Votre meneur de jeu vous indiquera les circonstances qui vous ont amené à en prendre possession. L'analyse du style littéraire ne permet pas d'en découvrir ...
Bréviaire XV : Dust'n blood
sur Les 12 Singes au format
Contient : arbre...sculptés sur plusieurs mètres de haut. La bruja connaît le chemin jusqu'ici, mais pas au-delà. Chaquearbrereprésente une divinité — cf. page 12 du Bréviaire XIV. En grimpant au sommet de celui représentant... [Détails]Le Bréviaire XV : Dust n' Blood est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Porohorn — cf. Bréviaire XII — reprend contact avec les Trinités pour leur donner rendez-vous au Crazy Coyote, un bar de Manhattan fréquenté par des ouvriers indiens travaillant sur les chantiers ...
Bréviaire XIV : Azteca
sur Les 12 Singes au format
Contient : arbre...mesurait en brasses ; les tiges de blettes étaient très longues et si grosses qu'on y montait comme sur unarbre. » Divinité mutagène, Quetzalcóatl cumule les avatars sous l'apparence d'Ehecatl — le Maître... [Détails]Dédié aux Joueurs. Visions : Note : Les Trinités subissent les conséquences d'avoir côtoyé le poignard de Tezcatlipoca. De temps en temps, des cauchemars viennent hanter leurs nuits. Ces songes sont perturbants. Ils sont particulièrement réels, si bien que chaque Trinité a le sentiment qu'il s'agit d'un de ses propres souvenirs. Toutefois, elle comprend qu'il n'en est rien et que ces visions sont des franges du passé d'individus tombés sous les couteau du poignard maudit. Ces rêves vous ...