Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : arc (5)...de l'arrivée des PJs, les deux résistants se placent en hauteur (meeting, commander's) et tirent à l'arc, tandis que Lagdana se met au fond de la pièce pour bombarder de sorts les arrivants. Si le danger... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : arc (4)... Int 10, Sag 10, Cha 13 Attaque : Lance (+7 corps à corps, 1d8+3), Cedeku (+6 corps à corps, 1d6+2),Arccourt composite [For +2] (+5 distance, 1d6+2) Particularités : Cavalier né, Maniement de l'épée... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : arc (3)...Vig +8, Vol +3 ; compétences. Déplacement silencieux +5, Discrétion +10 ; dons. Arme de prédilection (arclong, épée longue), Combat aveugle, Esquive, Expertise du combat, Spécialisation martiale (arc... [Détails]Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...