Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : archer...leur chant est une protection qui empêche le monstre de les voir et donc de les gober tout cru. Un tir d'archerbien ajusté ou un sort d'antimagie permettrait de mettre un terme à cette partie du scénario... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : archer...grappins, mais les archers prennent automatiquement pour cible ceux qui tentent de telles actions, chaquearcherposséde douze fléches. Tout personnage qui chute dans l'eau glacée doit réussir un jet de... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : archer...leur chant est une protection qui empéche le monstre de les voir et donc de les gober tout cru. Un tir d'archerbien ajusté ou un sort d'antimagie permettrait de mettre un terme à cette partie du scénario... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...