Personnalisation des monstres
sur Le Scriptorium
Contient : archétype (20)...changer son niveau, lui donner de l'équipement, modifier son apparence et son comportement ou appliquer unarchétype. Chacune de ces approches est examinée plus bas. Accroître ou décroitre le niveau :... [Détails]Le Manuel des Monstres présente des centaines d'ennemis pour vos aventures, mais ils ne sont pas les seuls à votre disposition. Vous pouvez personnaliser des monstres existant pour augmenter leur utilité, les rendre plus forts, moins forts, ou tout simplement différents. Dans cet article, nous jetons un coup d'oeil aux informations du Guide du Maître au sujet de la personnalisation des monstres, ainsi que sur deux exemples d'archétypes. Que vous vouliez ajouter quelques niveaux à un ogre ou le ...
Les Destins Epiques
sur Le Scriptorium
Contient : archétype (2)...offre. Voyez-vous, votre destin épique, c'est réellement définir votre place dans l'univers. C'est l'archétypemythique que votre personnage désire atteindre. Une fois que vous atteignez le 21e niveau... [Détails]Lorsque votre personnage atteint le 21e niveau, vous pouvez choisir votre destin épique. Qu'est-ce que cela signifie ? Votre destin épique consiste en plusieurs choses, en fait. Bien qu'il soit vrai que celui-ci vous permette de faire plier, de violer ou d'ignorer certaines lois de l'univers, un destin épique n'est pas seulement l'acquisition de plus de puissance. Après tout, vous continuez à gagner des pouvoirs de classe de plus en plus puissants en montant vers le niveau 30, et certains de ...
Les Défis de Compétences
sur Le Scriptorium
Contient : archétype...suit est la section d'introduction au chapitre des Défis de Compétences, quelques notes annexes et unarchétypede Défi de Compétence venant directement du Guide du Maître. Une audience avec le duc, un... [Détails]Dès les premières discussions au sujet de D&D 4E, nous savions que nous voulions un sous-système mécanique aussi robuste que le combat pour gérer les autres choses qu'un PJ fait pendant une aventure, c'est-à-dire, les rencontres sociales et les rencontres 'défis'. Nous ne voulions pas d'un système qui réduise toute la complexité d'une situation à un seul jet de dé; nous ne voulions pas non plus d'un système qui ne contribue pas au 'fun' d'une aventure. Ce que nous voulions, pour les situations où ...