D&D4 - Bestiaire Fantastique 2
sur Khimaira
Contient : archétypes (2)...arrivée des dragons métalliques, qui viennent compléter les dragons chromatiques, ainsi que de nouveauxarchétypesde PNJ pour la plupart des races. Dans les deux cas, les ajouts oscillent entre l&rsquo... [Détails]Après le Manuel des Joueurs 2, voici le second opus de cette nouvelle trilogie de livres de base, le Bestiaire Fantastique 2 – le Guide du Maitre 2 devant quand ? lui sortir au second semestre 2009. Ce bestiaire comporte environ 150 entrées de toutes sortes et de tous niveaux. Son contenu est, sans surprise, conforme au premier bestiaire dans ses défauts et ses qualités. Les entrées sont toujours presque exclusivement techniques et n’offrent que peu d’éléments de contexte ...
D&D4 - L'encyclopédie d'Eberron
sur Khimaira
Contient : archétypes...grandes idées. La première est que tout ce qui existe dans D&D y a sa place. Il reprend donc tous lesarchétypestraditionnels du médiéval-fantastique à la donj’, avec de grands aventuriers, des... [Détails]L’histoire d’Eberron ne démarre qu’avec la troisième édition de D&D. Lors de la sortie de cette dernière, Wizard souhaite marquer le pas en proposant un univers entièrement inédit et lance ? cet effet un concours dont Eberron est l’heureux élu – Dawnforge est aussi issu de ce concours. A terme, il est même prévu qu’il remplace définitivement les Royaumes Oubliés, mais c’était sans compter l’attachement des joueurs ? l’univers ...
D&D4 - Le Guide du Maitre 2
sur Khimaira
Contient : archétypes...ou un culte. Cette idée est certes simple – il s’agit d’une simple application desarchétypesde monstre – mais est loin d’être sans impact sur l’ambiance de la partie... [Détails]Après le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Fantastique, c’est assez logiquement au tour du Guide du Maitre de bénéficier d’un "numéro 2". Ce second opus conserve l’orientation de son prédécesseur, ? savoir un recueil de conseils et d’outils destinés au maitre de jeu, mais est cette fois centré sur les niveaux parangoniques. Création et gestion des rencontres, pièges, défis de compétences, personnalisation des monstres, cadre d’aventure : toutes ...
D&D4 - Le Guide des joueurs d'Eberron
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Contient : archétypes...ressemble par bien des aspects à un univers médiéval-fantastique traditionnel et reprend la plupart desarchétypesde D&D – trésors, magie, races non humaines... Sa principale particularité réside... [Détails]Le Guide des Joueurs d’Eberron inaugure un nouvel univers pour D&D4, le second après les traditionnels Royaumes Oubliés – soit l’ordre inverse de la troisième édition de D&D, pour qui Eberron avait été le premier univers publié. Ce supplément est avant tout destiné aux joueurs, en leur proposant de nouvelles options liés ? l’univers d’une part, et une initiation au background d’autre part. Tout comme son équivalent pour les Royaumes Oubliés ...