Perso prêt à jouer : Riardon Brightvale
sur Le Scriptorium
Eladrin (mâle) Rôdeur. Niveau 1, Bon. 'Je ne perds jamais la trace de ma proie.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 11 (+0) Dextérité : 18 (+4) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 14 (+2) Charisme : 10 (+0) CA : 17 Réflexes : 15 Vigueur : 13 Volonté : 13 Initiative : +4 Vitesse : 6 cases Points de vie : 23 Bloodied : 11 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Arc long : +6 contre CA, 1d10+4 ; normal 20 ...Contient : arme (12)...des pouvoirs provenant de la source martiale. Certains de vos pouvoirs nécessitent l'utilisation d'unearme. Si un pouvoir n'indique pas 'arme', vous n'avez pas besoin de tenir unearmeen main. Pouvoirs... [Détails]Perso prêt à jouer : Corrin Reedson
sur Le Scriptorium
Halfelin Paladin. Niveau 1, Bon. 'Que Tymora guide ma main !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 9 (-1) Sagesse : 16 (+3) Charisme : 16 (+3) CA : 20 Réflexes : 14 Vigueur : 13 Volonté : 16 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 27 Bloodied : 13 Récupération : 6 pv, 11/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Epée courte : +5 contre CA, 1d6+2 Marteau de lancer : +4 contre ...Contient : arme (11)...appelés prières, et proviennent d'une source divine. Certains d'entre eux nécessitent l'utilisation d'unearmeet d'autres un symbole sacré (un catalyseur [implement]) tenu en main. Si un pouvoir d'indique... [Détails]Perso prêt à jouer : Kathra Ironforge
sur Le Scriptorium
Naine Guerrière. Niveau 1, sans alignement. 'C'est en brisant les os de mes ennemis que je prends mon pied !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 16 (+3) Constitution : 18 (+4) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 10 (+0) Sagesse : 14 (+2) Charisme : 8 (-1) CA : 19 Réflexes : 13 Vigueur : 16 Volonté : 12 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 33 Bloodied : 16 Récupération : 8 pv, 13/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Marteau de guerre ...Contient : arme (9)...exploits, c'est-à-dire des pouvoirs provenant de la source martiale. Ils nécessitent l'utilisation d'unearme. Pouvoirs à volonté : Enchaînement - Attaque de guerrier 1 : Vous frappez un ennemi, puis enchaînez... [Détails]