Perso prêt à jouer : Corrin Reedson
sur Le Scriptorium
Halfelin Paladin. Niveau 1, Bon. 'Que Tymora guide ma main !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 9 (-1) Sagesse : 16 (+3) Charisme : 16 (+3) CA : 20 Réflexes : 14 Vigueur : 13 Volonté : 16 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 27 Bloodied : 13 Récupération : 6 pv, 11/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Epée courte : +5 contre CA, 1d6+2 Marteau de lancer : +4 contre ...Contient : arme (11)(...) Vos pouvoirs sont appelés prières, et proviennent d'une source divine. Certains d'entre eux nécessitent l'utilisation d'unearmeet d'autres un symbole sacré (un catalyseur [implement]) tenu en main. Si un pouvoir d'indique pas 'arme' ou 'catalyseur', alors vous n'avez besoin d'avoir ni votrearmeni votre symbole sacré en main. Pouvoirs à volonté : Coup renforçant - Attaque de paladin 1 : Vous attaquez votre ennemi sans pitié et sans lui laisser le temps de souffler, et votre action est récompensée par un don divin de vigueur. A volonté - Divin,armeAction simple -Armede corps à corps Cible : une créature Attaque : +6 contre CA (+5 avec marteau de lancer) Réussite : +3 points de dégâts et vous gagnez 3 pv temporaires Défi divin - Aptitude de paladin : Vous confrontez courageusement un ennemi proche, le brûlant avec une lueur divine s'il ignore votre défi. A volonté - Divin, radiant Action mineure - Rayonnement proche [close burst] 5 Cible : une créature dans la zone d'effet Effet : Vous marquez la créature. La cible reste marquée jusqu'à ce que vous utilisiez ce pouvoir contre une autre. (...)
Vous ne pouvez pas placer de défi divin sur une créature qui est déjà affectée par votre défi divin. Coup sacré - Attaque de paladin 1 : Vous frappez votre ennemi avec votrearme, qui s'embrase de lumière sacrée. A volonté - Divin, radiant,armeAction simple -Armede corps à corps Cible : une créature Attaque : +5 contre CA (+4 avec marteau de lancer) Réussite : 1d6+2 points de dégâts de radiance. Si vous avez marqué la cible, vos dégâts sont encore augmentés de +3. Imposition des mains - Aptitude de paladin : Votre toucher divin guérit instantanément les blessures. (...)
Châtiment du bouclier - Attaque de paladin 1 : Un bouclier d'or translucide se forme devant un allié proche pendant que vous attaquez avec votrearme. Par rencontre - Divin,armeAction simple -Armede corps à corps Cible : une créature Attaque : +6 contre CA (+5 avec le marteau de lancer) Réussite : 2d6+3 de dégâts Effet : Jusqu'à la fin de votre prochain tour, un allié à moins de 5 cases de votre position gagne un bonus de pouvoir [power bonus] de +3 à la CA. Pouvoirs par jour : Peine de mort - Attaque de paladin 1 Vous invoquez une prière qui inflige une terrible douleur à votre ennemi, et celle-ci s'intensifie quand il attaque. Par jour - Divin, focaliseur Action simple - Distance 5 Cible : une créature Attaque : +3 contre Volonté Réussite : 3d8+3 points de dégâts. (...)