Armes médiévales
sur Club Table Ronde au format (14 Ko)
Tableau d'armes médiévales avec prix et facteurs d'initiatives. Armes d'amateurs : Arbalète de poing300 1/25 Arc court 30 2/1 3 Bâton 0 3 Couteau / Dague / Coutelas2 1 8 Epée courte10 6 Epieu0 4 Faucille 0 6 Fléchette 0 2/18 Fronde 0 1 4 Gourdin 0 4 Hachette 1 1 6 Harpon20 3 Lance légère6 1 4 Sarbacane 0 2/1 5. Armes de professionnels : Arbalète légère35 1/23 Arc long75 2/1 2 Attrape-coquin30 3 Bardiche 7 1 Bolas 0 2 Crochet 2 8 Epée batarde (à une main ...Contient : armes (5)Armesmédiévales Tableau d'armesmédiévales avec prix et facteurs d'initiatives.Armesd'amateurs : Arbalète de poing300 1/25 Arc court 30 2/1 3 Bâton 0 3 Couteau / Dague / Coutelas2 1 8 Epée courte10... [Détails]Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : armes (52)...ordres tactiques (et les respectent) au cours d'un combat, reçoivent un bonus de +2 à tous leurs jets.Armesnaturelles - Vous avez des griffes ou des crocs, reflétant vos origines animales ou un sang... [Détails]Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : armes (52)...ordres tactiques (et les respectent) au cours d'un combat, reçoivent un bonus de +2 à tous leurs jets. *Armesnaturelles : Vous avez des griffes ou des crocs, reflétant vos origines animales ou un sang... [Détails]Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : armes (21)...que les éminences grises qui règnent sur Merkhos. Je fais référence également aux suppléments sur lesarmeset armures médiavles d'Ambalus (http://www.box.net/shared/zt7m2hilpr). La règle des composantes... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : armes (15)...possession de certaines d'entre elles. Avec les bons artisans et de tels outils, il est possible de forger lesarmeset armures d'une légion de morts-vivants infinie. Le liquide noir (Conteur seulement... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...