A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : armure (7)...: For 12 (+1), Dex 10 (+0), Con 11 (+0) Int 8 (-1), Sag 8 (-1), Cha 10 (+0) Init: +0; PdV 10; CA 14 (armurede cuir) Hache +2 (1d8+1), Lance +1 (1d6+1) Arc +0 (1d6) Le campement des orques est sans doute... [Détails]Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...