Adamante : les Règles du Jeu
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Contient : armure (32)...perception visuelle ou auditive). Les Elfes savent se mouvoir sans bruit à condition de ne porter qu'unearmurede cuir (ou toute protection plus légère). Si vous optez pour un personnage Elfe, n'oubliez... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...
A l'Aventure Compagnons !
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Contient : armure (7)...: For 12 (+1), Dex 10 (+0), Con 11 (+0) Int 8 (-1), Sag 8 (-1), Cha 10 (+0) Init: +0; PdV 10; CA 14 (armurede cuir) Hache +2 (1d8+1), Lance +1 (1d6+1) Arc +0 (1d6) Le campement des orques est sans doute... [Détails]Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...
Bestiaire
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Contient : armure (4)...: For 12 (+1), Dex 10 (+0), Con 11 (+0) Int 8 (-1), Sag 8 (-1), Cha 10 (+0) Init: +0; PdV 10; CA 14 (armurede cuir) Hache +2 (1d8+1), Lance +1 (1d6+1), Arc +0 (1d6). Gobelin : For 10 (+0), Dex 13 (+1... [Détails]Le monde d'Adamante est un monde dangereux, peuplé de créatures souvent agressives envers les peuples humains et semi-humains. Les orques, gobelins, trolls et kobolds sont nombreux et regroupés en groupes indépendants. Ils sont les descendants des soldats de l'armée du mage noir Imbolh. Heureusement pour les peuples humains et semi-humains d'Adamante, ses tribus goblinoïdes ne sont pas très organisées; les guerres territoriales entre villages sont monnaie courante. Outre les peuplades ...